Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hélène R.

Membre depuis le 27/01/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet reprogrammer

    Bonjour, Mon volet Garage est noté défaut, j’essaye d’appuyer sur le bouton prog mais aucune réaction du volet. J’ai eu une coupure d’électricité dans le garage, est ce que...
    hélène R.
    hélène R.

    hélène R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quelle motorisation ? Une coupure de courant ne provoque pas la suppression d'un élément dans une box domotique. (d'ailleurs quelle box possédez-vous) ? Bonne...
Haut de page