Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel

Membre depuis le 02/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb acces serveur somfy

    Bonjour, L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre. Avez-vous un problème coté somfy ce jour ? Merci,
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour l’aide et les réponses, effectivement quelques minutes après mon message la situation s’est débloquée et j’ai pu finaliser l’installation. Bonne journée à tous
  • pb acces serveur somfy

    Bonjour, L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre. Avez-vous un problème coté somfy ce jour ? Merci,
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, même chose pour ma part, installation impossible du kit de connectivité reçu ce jour. Liste vide, messages d’erreur et voyant rouge sur la...
Haut de page