Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe N.

Membre depuis le 22/02/2023

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode silencieux Velux

    Bonjour, Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    C'est bizarre car je l'avais sur le kit, mais si sur la switch ça n'existe pas tant pis. merci quand même
  • Mode silencieux Velux

    Bonjour, Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, Voici le lien de mon post https://forum.somfy.fr/questions/3158285-mode-silencieux-velux-ssl J'avais la fonction silencieux sur mes Velux avec mon kit de...
  • Mode silencieux Velux SSL

    Bonjour, Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, je suis en Suisse. Je vais regarder si je trouve un contact. Merci Est-ce possible de revoir le sujet car maintenant les serveurs Suisse sont...
  • Mode silencieux Velux SSL

    Bonjour, Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ce sont des volets roulant solaire Velux SSL Bonne journée
  • Mode silencieux Velux SSL

    Bonjour, Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, Alors comment se fait-il que chez moi je ne l'ai pas ? Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose de votre coté ? Ou est-ce qu'ils sont mal reconnu ? Merci
  • Kit connectivité > switch

    Bonjour, Je suis passé du kit de connectivité à la switch. J'ai réinitialiser le kit via l'application. Du coup, je n'arrive plus à appairer un seul de mes BSO IO et screen...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Merci pour votre réponse J'ai pu réinstaller mon kit et du coup, tout mes BSO aussi. Ensuite, j'ai fait un transfert sur une commande Velux klr200 pour transférer sur ma...
Haut de page