Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir...
Bonjour,
Suite à mon poste d'il y a 11 mois dans lequel on m'a confirmé que je pouvais avoir le mode silencieux sur mes Velux sur la Tahoma Switch, est-il possible de voir...
Bonjour,
Voici le lien de mon post
https://forum.somfy.fr/questions/3158285-mode-silencieux-velux-ssl
J'avais la fonction silencieux sur mes Velux avec mon kit de...
Bonjour,
Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux...
Bonjour,
Effectivement, je suis en Suisse.
Je vais regarder si je trouve un contact.
Merci
Est-ce possible de revoir le sujet car maintenant les serveurs Suisse sont...
Bonjour,
Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux...
Bonjour,
Avant, j'avais le kit de connectivité et j'avais le mode silencieux pour mes volets roulant Velux SSL. En passant à la switch, je n'ai plus le mode silencieux...
Bonjour,
Alors comment se fait-il que chez moi je ne l'ai pas ?
Est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose de votre coté ? Ou est-ce qu'ils sont mal reconnu ?
Merci
Bonjour,
Je suis passé du kit de connectivité à la switch.
J'ai réinitialiser le kit via l'application.
Du coup, je n'arrive plus à appairer un seul de mes BSO IO et screen...
Merci pour votre réponse
J'ai pu réinstaller mon kit et du coup, tout mes BSO aussi. Ensuite, j'ai fait un transfert sur une commande Velux klr200 pour transférer sur ma...