Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremie V.

Membre depuis le 27/02/2023

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  • TaHoma : ce code PIN n'existe pas ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un TaHoma switch et maintenent je voudrai bien la connectée mais impossible. J'ai un message d'erreur "ce code pin n'existe pas. Merci de le saisir...
    jeremie V.
    jeremie V.

    jeremie V.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Dany, Merci de passer directement par l'application Tahoma by Somfy et je n'ai pas de compte Tahoma. Bonne journée,
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