Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément W.

Membre depuis le 28/02/2023

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  • voyant TaHoma reste vert ?

    Bonjour, Depuis quelques jours le voyant de la TaHoma reste vert et fixe . Je n’ai plus d’accès depuis mon appli ( grisée ) . J’ai essayé la procédure de reset comme indiquée...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

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    Clément W.
    Clément W.

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    Bonjour, ma box Tahoma passe en permanence du vert clignotant au vert fixe mais n'arrive plus à se connecter. J'ai essayé de changer l'alimentation, changer le câble ethernet et...
  • Comment utiliser une tahoma box déjà activé

    Bonjour, J'ai acheter une tahoma box d'occasion mais lorsque je veux me connecter,on me dit qu'elle est déjà activé ce qui est normal mais comment faire pour se connecter. Le...
    François D.
    François D.

    François D.

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    Clément W.
    Clément W.

    Clément W.

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    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et elle est déjà activée. Pouvez-vous me la débloquer ? Le code Pin est le : 1216-5153-7790 Merci beaucoup. Clément
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