Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elisabeth

Membre depuis le 08/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Elisabeth
    Elisabeth

    Elisabeth

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour à tous, Même soucis depuis plusieurs semaines. Mon code PIN 0811-1128-2241 Merci à Somfy de déconnecter ma connexoon tahoma de mon compte google.
Haut de page