Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 19/03/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation axovia SANS cellules

    Bonjour, j'ai installé un portail à 1 seul battant ( M1 ) axovia + control-box IO sur mon terrain. Tout fonctionne bien par la commande Keygo. En programmation journalière par...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nous sommes chez Somfy, nous ne connaissons pas les exigences Rexel. mais elles doivent êtres analogues à celles de Tahoma. Tahoma exige la connexion cellules sur la 3s, je...
Haut de page