Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis D.

Membre depuis le 31/03/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios avancés ne fonctionne plus ?

    Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour, Avec la dernière mise à jour de la tahoma, ce bug a enfin disparu. Merci Vanessa. Didier
Haut de page