Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah C.

Membre depuis le 31/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Comment connecter ma box à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Ma box a été réinitialisée suite à l'achat de ma nouvelle maison mais lorsque j'essaye de la connecter à l'application Tahoma, j'ai le message "Box non compatible. La...
    Sarah C.
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    Bonjour, Merci André, ça explique pourquoi ça ne marchait pas ! Je n'ai pas trouvé d'application seulement "Connexoon", j'ai essayé "Connexoon Window" mais je ne peux pas m'y...
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