Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 09/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment se connecter à l'API de la gateway Tahoma ?

    Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise le mode développeur de mon boitier Tahoma Somfy. Je n'avais aucun mal à l'utiliser et tout marchait normalement jusqu'à ce que...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Vous devriez trouver réponse à vos questions dans la documentation : https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode https://somfy-developer.github...
Haut de page