Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 11/04/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led STOP et ECSBUS clignotantes (WS2)

    Bonjour à tous, Mon portail équipé d'un somfy WS2 a cessé de fonctionné aujourd'hui alors qu'il marchait 30 min auparavant. Impossible de l'ouvrir, aucun bruit côté moteur...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy. Il faudra vous rapprocher du support de la marque. Bonne journée
Haut de page