Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu L.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alimentation portail exavia star

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une motorisation exavia star xl. Le boîtier de commande ne détecte pas l’alimentation secteur rien ne s’allume. Lorsque je branche la...
    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Je vous invite à couper toutes sources d'alimentation (alimentation 230V + Batterie de secours) ainsi que votre feu orange. Puis remettez l'alimentation...
Haut de page