Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 05/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage SSL avec Tahoma Switch

    Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Non, l'équipe Somfy semble avoir beaucoup de soucis avec le déploiement de la dernière mise à jour. J'ai participé à la file de discussion attachée plus haut et une première...
Haut de page