skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Frédéric
Membre depuis le 05/05/2023
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Comment réappairer une box tahoma somfy suite à un changement de compte utilisateur
Bonjour, Suite à l'achat d'une maison est équipée de volets somfy IO, d’un portail ELIXO 500 3S IO et d’un boitier de control TaHoma somfy, je n'arrive pas à appairer ces...
Frédéric
Frédéric
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 407 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Frédéric
Date
5 mai 2023
il y a environ un an
question
q
Gaëlle B.
Gaëlle B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Eric, Laissez ici le code PIN de la box afin que nous puissions regarder? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Gaëlle B.
Date
18 juillet 2023
il y a 10 mois
réponse
r
Frédéric
Frédéric
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page