Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

elt

Membre depuis le 11/06/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, je viens de ressayer, et cela fonctionne, merci
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch

    Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution.. J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème de réception de plusieurs notifications sur mon téléphone lorsque j'appuie sur les boutons de ma TaHoma Switch. Pouvez vous faire...
  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mon PIN est le : 2030-7719-9922
  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci de votre réponse, cela fait au moins 1 semaine que je suis bloqué avec cette erreur. Ci-joint les captures lorsque j'essaie d'ajouter une PAC Daikin. La synchro avec...
  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas "mes autres passerelles dans les "..." de l'appli Tahoma
Haut de page