Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelie D.

Membre depuis le 12/06/2023

  • 1 question posée
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  • Je voudrais rattacher mon compte à Connexoon,

    Bonjour, Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer. Pourriez-vous faire le nécessaire...
    Aurelie D.
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    Bonjour, Lorsque sur l’application je clique sur créer un compte, on me demande le code pin que je rentre et voici ce qu’ils écrivent « Ce code PIN est correct mais votre box...
  • Je voudrais rattacher mon compte à Connexoon,

    Bonjour, Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer. Pourriez-vous faire le nécessaire...
    Aurelie D.
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    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à l’application connexoon avec mes identifiants ils disent qu’ils ne les connaissent pas et je peux pas créer de nouveau compte car le...
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