Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cori A.

Membre depuis le 23/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
    Cori A.
    Cori A.

    Cori A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cori A.
    Cori A.

    Cori A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Ma led reste orange, pas de flash rouge. Merci,
  • kit de connectivité reste orange

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange. Quand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il...
    Cori A.
    Cori A.

    Cori A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cori A.
    Cori A.

    Cori A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Le code pin est le suivant : 2104-3350-7130 Merci,
Haut de page