Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-noel P.

A propos

J 'ai depuis le 17/03/2022 une motorisation sliymoove300 sur mon portail, alimente en 220 volte, sans batterie, ne fonctionne plus depuis 2 semaines, bien alimente en 220, aucun voyant allume sur le boitier, malgré l'appuis sur le bouton de réveil de l'électronique, ceci avec ou sans les cellules, bien me donne la marche a suivre pour la garantie.
Cordialement.
Pomarede Jean-Noel

Membre depuis le 24/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page