Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy L.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V500 : Problème sonnerie et bouton

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bouton sonnette coincée V500 Bonjour, j’ai le même problème: le bouton de la sonnette de la platine de rue reste enfoncé à moitié. Du coup il ne fonctionne plus ou de manière...
Haut de page