Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

A propos

Box rail din tahoma

Membre depuis le 20/07/2023

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration tahoma rail din s

    Bonjour,suite à une panne de ma premiere tahoma rail din et en attendant son remplacement par Somfy, mon installateur m'a fourni une tahoma switch . je l'ai configurée et cela...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour , moi j.ai realise l,electricite de ma maison et le vendeur de fenetre m,a fourni la première rail din qui n,a jamai s fonctionnée et me l,a remplacée sous garantie par...
  • configuration tahoma rail din s

    Bonjour,suite à une panne de ma premiere tahoma rail din et en attendant son remplacement par Somfy, mon installateur m'a fourni une tahoma switch . je l'ai configurée et cela...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse, mais le fournisseur n’a fait que le facteur et transmis la box . Le reste il ne fait pas. En fait je voulais une box à installer dans le...
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonsoir Didier, j’ai abandonné. Mais je ne comprends pas que somfy ne prenne pas l’initiative de remplacement de cette box . Cela fonctionnait quand même avant. Alors les...
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, toujours pas de solution pour moi, mise à part le remplacement de là box Une mise à jour qui met tout en panne c’est bien..
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Rebonjour Vanessa,j’ai réussi à désactiver mon pare feu . Tout éteint , box et box Somfy . Remis en route après une minute , box d’abord et Somfy ensuite .. même problème...
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, dites moi comment il faut faire. Pour le moment j’ai une box 4G+ SFR Merci
  • problème de déconnexion Tahoma Box suite à la dernière MAJ

    Bonjour, Ma box Tahoma reste en rouge fixe, et rien n'y change, reset, essaie avec nouveaux câbles. Le problème s'est produit après la dernière MAJ. Quelqu'un peut m'aider...
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa ,effectivement je l’aie sortie du tableau électrique pour essai et je l’avais débranchée. C’est bon elle est branchée sur la box en RJ45 et sur secteur En tous...
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonjour, j.ai exactement le même problème que rencontre ALLAN
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa , non je n.utilise pas le wifi , la box est relier direct en RJ 45 Mais cela ne fonctionne toujours pas Merci
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Bonsoir , non pas de solution. Cela m’agace cela fait seulement 8 jours que je m.en servais!!
Haut de page