Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra C.

A propos

Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je regarde dans la rue et plus aucune communication avec le portail.si on sonne de l extérieur,plus rien ne fonctionne non plus.rien n'obstrue la caméra,tout les câbles sont ok,nous avons éteint l alimentation ,attendu un peu puis rallumé,mais toujours rien
Auriez vous une idée du problème s'il vous plaît ?
Merci

Membre depuis le 22/07/2023

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page