Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin C.

Membre depuis le 30/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch confirmation pour certains volets

    Bonjour, Je possède plusieurs volets (moteur IO) sur ma maison ainsi qu'une porte de garage qui est un volet alu en technologie RTS. J'ai connecté le tout à la box tahoma...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien noté qu'il n'y aucune réponse à ma question, l'application ne le permettant pas. Comment faire remonter à l'équipe produit + développement cette idée afin...
  • Tahoma switch confirmation pour certains volets

    Bonjour, Je possède plusieurs volets (moteur IO) sur ma maison ainsi qu'une porte de garage qui est un volet alu en technologie RTS. J'ai connecté le tout à la box tahoma...
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, "Pourquoi ne pas faire un scénario dans lequel vous ne mettez que vos volets ?" C'est exactement ce que j'ai fait, par contre, l'application propose deux gros...
Haut de page