Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut

Membre depuis le 04/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Noix coincée à la réouverture (exavia)

    Bonjour, Concernant mon portail exavia, lors de son ouverture, il arrive de manière aléatoire (toujours sur le même vérin) que la noix reste bloquée dans sa position en butée...
    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Edwige, C'est toujours compliqué de déterminer l'origine de ce défaut car ça peut venir d'un accessoire, d'une télécommande, du boitier électronique ou de...
Haut de page