Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour Gaelle,
Tout est rentrè dans l'ordre après un plantage de ma box fibre et une réinitialisation qui est survenu, je ne sais par quel moyen de la switch, suite au...
Bonjour,
je n'arrive plus à trouver ma tahoma switch sur mon nouveau smartphone et même avec l'ancien, je ne la trouve plus non plus?
le voyant est bien bleu lorsque je...
Bonjour Vanessa,
Oui en effet en rentrant chez moi, ma box fibre était plantée et la switch était réinitialisée, je ne sais par qu'elle miracle.
Du coup j'ai réinitialisé...
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour,
Merci pour vos conseils en fait après réinitilisation des volets IO, j'ai pu reparamétrer ma switch et y mettre tous mes volets.
Il m'est arrivé toutefois une chose...
Bonjour,
je n'arrive plus à trouver ma tahoma switch sur mon nouveau smartphone et même avec l'ancien, je ne la trouve plus non plus?
le voyant est bien bleu lorsque je...
Bonjour Vanessa,
Merci encore pour tout, et en effet après la réinitialisation des volets IO, suivi sur le tuto somfy par Tiffany, j'ai réussi à tout remettre mes volets...
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse rapide
Les commande sont des boutons smoove, et je n'ai pas d'autres équipements connectés avec les volets, mais peut être qu'ils...
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour Gaelle,
Merci pour tout, seul hic lorsque je me suis reconnecté à ma box, mes volets rts étaient toujours là, mais plus identiiés comme je les avaient fait avant, mes...
Bonjour,
je n'arrive plus à trouver ma tahoma switch sur mon nouveau smartphone et même avec l'ancien, je ne la trouve plus non plus?
le voyant est bien bleu lorsque je...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour, j'ai malheureusement fait une bourde en réinstallant mes volets, j'ai utilisé un bouton qui me sert à piloter mes 3 volets IO, sauf...
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour,
J'ai beaucoup de souci avec ma tahoma switch n° :2044-8268-2690, vous est il possible de la réinitalisée ?
Par avance merci
Bien Cordialement,
Hugues CARREZ
Bonjour,
je n'arrive plus à trouver ma tahoma switch sur mon nouveau smartphone et même avec l'ancien, je ne la trouve plus non plus?
le voyant est bien bleu lorsque je...
Bonjour,
re et suite
je reprend tout depuis le début, j'ai changé de smartphone, impossible de trouver la switch avec ce dernier, idem avec mon ancien smartphone. sur ce j'ai...
Bonjour,
je n'arrive plus à trouver ma tahoma switch sur mon nouveau smartphone et même avec l'ancien, je ne la trouve plus non plus?
le voyant est bien bleu lorsque je...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ma switch est bien connectée, mais j'ai des volets qui ne veulent plus fonctionner entre autre les IO et un autre en rts qui est planté et...