Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien N.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages fin de courses volets M-Soft2 ?

    Bonjour, j'ai fait installer 2 volets au protocole M-Soft2 depuis une bonne dizaine d'années . Ils fonctionnent sans problème avec leur télécommande respective. Je viens...
    Lucien N.
    Lucien N.

    Lucien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si le sens de rotation est bon avec la télécommande Somfy, c'est que c'est bien réglé. Ici nous ne pourrons pas vous aider avec cette box que nous ne connaissons...
Haut de page