Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain N.

Membre depuis le 16/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis egalement dans le même cas , mes favoris ont disparus et disparaissent quand je les sélectionne de nouveau ... merci
Haut de page