Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lucette A.

A propos

j'ai une box connexoon et je n'arrive pas à la migrer vers tahoma

Membre depuis le 03/11/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivite et connexoon

    Bonjour, Comment puis je faire fonctionner kit de connectivite et connexoon sur mon smartphone? Le kit est bien installé mais il ne pilote que mes volets rts, le reste de...
    lucette A.
    lucette A.

    lucette A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    lucette A.
    lucette A.

    lucette A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir j'ai fait réactiver ma connexoon par le professionnel et maintenant vous me dîtes de l'activer sur une autre adresse mail puis de lier les deux. Faut il que je me...
  • kit de connectivite et connexoon

    Bonjour, Comment puis je faire fonctionner kit de connectivite et connexoon sur mon smartphone? Le kit est bien installé mais il ne pilote que mes volets rts, le reste de...
    lucette A.
    lucette A.

    lucette A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    lucette A.
    lucette A.

    lucette A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, le code pin de mon kit connectivite est 2110 4812 5966 le code pin de mon connexoon est 0806 5356 5513 un grand merci pour votre aide
Haut de page