Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Blaise B.

Membre depuis le 14/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail électrique solaire ne bouge plus

    Bonjour, J'ai un portail électrique Somfy Exavia (2020 je crois) solaire. Il y a quelques jours, pour une raison inconnue, l'un des vantaux ne s'ouvrait plus. J'ai testé...
    Blaise B.
    Blaise B.

    Blaise B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce n'est quant même pas bien compliqué de faire le test que je vous demande, ainsi on saura si c'est le Solarset ou le boitier. Il faut débrancher le Solarset de prise batterie...
Haut de page