Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack J.

Membre depuis le 16/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'installation badge

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One + Merci,
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à jacky M. J'ai suivi votre procédure à la lettre. J'ai remis la pile quand somfyprotect me l'a dit dans l'installation du badge, j'ai lancé l'installation et appuyé 1...
  • Problème d'installation badge

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One + Merci,
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Merci pour votre réponse, pour être plus précis : Avant d'appuyer 5s sur chaque bouton, vous m'avez demandé d'enlever la pile, faut-il remettre la pile...
  • Problème d'installation badge

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One + Merci,
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai vérifier l'état de ma pile de mon kit neuf. Plus de 3Volts Merci de votre aide ?
Haut de page