Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël H.

Membre depuis le 17/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage impossible prise connectée 2401363

    Bonjour, J'ai une prise connectée ref:2401363 qu'il m'est plus possible de connecter à la télécommande ainsi que depuis le portail Tahoma. La procédure ne fonctionne pas et le...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Ma prise est une prise SOMFY E200 RTS E-TYPE achetée sur Amazon le 19 Octobre 2022. Cordialement
Haut de page