Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 20/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove 600 voyant clignottant

    Bonjour, Mis en fonctionnement depuis 1.5 an, mon moteur de portail fonctionnait très bien. Depuis 2 jours j'observe le comportement suivant (batterie de secours branchée)...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Le Coyotte et merci d'avoir pris le temps de me répondre. A mon point 3 je précise avoir débranché tous les accessoires, donc c'est les cellules comprises. Merci d'avance
Haut de page