Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 27/11/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Control BOX 3S IXENGO IO Bloqué en C15

    Bonjour, J’ai change un visiophone V100 par un V500 et depuis la Control Box 3S IXENGO IO se bloque en C15 Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente les...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je vous confirme qu’il y avait bien un décalage sur la connection de la platine de rue En vous remerciant pour votre réactivité et vôtre professionnalisme bonne journée
  • Control BOX 3S IXENGO IO Bloqué en C15

    Bonjour, J’ai change un visiophone V100 par un V500 et depuis la Control Box 3S IXENGO IO se bloque en C15 Entrée commande filaire ouverture piétonne permanente les...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Il y a en effet le contacteur du portail en 31/32 Mais si je le déconnecte je ne suis plus en mesure d’ouvrir le portail a partir du visiophone avec la touche correspondante …...
Haut de page