Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma se déconnecte ?

    Bonjour, Depuis la tentative de mise à jour du 28/11 la box tahoma reste déconnectée malgré toutes les possibilités recommandées. Code pin : 2003 6467 4606, il est possible...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si vous avez trop de problèmes de wifi, je vous conseille le câble éthernet vendu sur la boutique: https://boutique.somfy...
Haut de page