Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

    Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour. Je ne peux plus...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Aurélie, Je pense que tu peux contacter le 0 820 055 055 https://www.somfy.fr/assistance/contact Il n’y a pas de prise Ethernet sur la TaHoma switch donc à priori la seule...
  • Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

    Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour. Je ne peux plus...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Aurélie, En ce qui me concerne, j’ai pu résoudre le problème en faisant un reset complet de ma TaHoma depuis le site somfy.fr, mais je vous déconseille de vous lancer...
  • Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

    Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour. Je ne peux plus...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Philippe, Je parle d’un reset effectué depuis la site somfy https://www.somfy.fr/login Une fois authentifié, tu dois voir ta box sur la page « Mes produits » Cliques...
  • Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

    Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour. Je ne peux plus...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour à tous, Pour ma part, le problème persistant depuis ce matin, je me suis lancé dans un reset de ma box TaHoma switch. Je suis donc reparti de zéro en reassociant la...
Haut de page