Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Aurélie,
Je pense que tu peux contacter le 0 820 055 055
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Il n’y a pas de prise Ethernet sur la TaHoma switch donc à priori la seule...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour Aurélie,
En ce qui me concerne, j’ai pu résoudre le problème en faisant un reset complet de ma TaHoma depuis le site somfy.fr, mais je vous déconseille de vous lancer...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour Philippe,
Je parle d’un reset effectué depuis la site somfy https://www.somfy.fr/login
Une fois authentifié, tu dois voir ta box sur la page « Mes produits »
Cliques...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour à tous,
Pour ma part, le problème persistant depuis ce matin, je me suis lancé dans un reset de ma box TaHoma switch.
Je suis donc reparti de zéro en reassociant la...