Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Désolé d'insister mais comme je n'arrive pas a obtenir réponse a ma question :
Le processus habituel permet au Navilink d'envoyer la clé iO a la Tahoma Switch. Pourquoi...
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
On s'était donc bien compris (malheureusement).
Je n'ai pas obtenu de réponse sur le fait qu'il soit nécessaire de réinitialiser le navilink (qui lui fonctionne très bien)...
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour Vanessa,
Oui on s'est peut-être mal compris en effet. Quand vous parler de réinitialisation c'est de la PAC, du Navilink ou de la Tahoma Switch ?
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour Vanessa,
Oui c'est bien cela. J'ai supprimé la PAC/Navilink de l'application car plus aucune données ne remontait. Depuis je ne peux plus la réappairer.
Cordialement,
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour Vanessa,
Je suis surpris de constater que pour résoudre ce problème, il soit nécessaire de réinitialiser ma PAC avec les deux Navilink installés dans ma maison...
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour Vanessa,
j'ai bien compris que je devais faire une croix sur l'historiques des données. J'ai supprimer tous les éléments gérer par la Tahoma Switch.
j'ai pu...
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour,
La suppression, réappairage des capteurs Zigbee résoud le problème. Je l'ai fait pour 1 capteur, cependant, j'aimerai garder l'historique des températures.
J'ai...
Bonjour à tous,
N'ayant plus de retour d'information sur les données de ma pompe à chaleur sur la nouvelle application Somfy, j'ai donc supprimé la liaison pour la refaire...
Bonjour,
J'ai le même soucis que Chiquet avec le couple PAC Alfea Extensa Duo et Navilink A59 : Je ne recevais plus de données depuis quelques jours. J'ai donc supprimé...