Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup.
Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait l'appli plus fluide lors de la désactivation de scenario quotidien.
Je viens de prévoir 3...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci pour les suppressions mais ca veut donc dire que je ne peux pas anticiper des "périodes vacances" où je ne fais que désactiver les scenarii quotidiens...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci pour le nettoyage, mais un problème perdure : je ne peux pas désactiver, au coup par coup, certains scenarii.
Cela semble être aléatoire. Ce matin pas...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse.
Est-il possible de réinitialiser l'agenda dans sa totalité afin de supprimer tous les anciens scenarii qui restent (sans icône)...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Je viens de désinstaller l'appli puis la réinstaller. Rien n'y fait, bouton orange figé.
J'ai tenté un nouveau scenario ; j'ai "votre scenario est en cours de création" qui...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour,
Suite à la migration de l'ancienne appli à la nouvelle, j'ai refait tous mes scenarii.
Aujourd'hui je rencontre un problème, celui de désactiver temporairement un...