Bonjour,
Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
J’ai...
Bonjour,
J’ai également un problème de pilotage de mes appareils connectés (volets, chauffage et stores). Pour information je suis équipée d’une Tahoma switch, le code PIN est...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour,
Le pilotage des volets a fonctionné seulement une journée après un dépannage à distance (cf. Message plus haut). Je vous communique à nouveau le code Pin...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour je n’arrive plus à piloter les appareils de ma maison depuis l’application. Pour information, je suis équipé d’une Tahoma Switch (PIN : 2039-2922-6471). Merci de bien...