Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien R.

Membre depuis le 09/01/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne reconnait aucun VR io

    Bonjour, Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement. Je possède une...
    Adrien R.
    Adrien R.

    Adrien R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Adrien, Dans ce cas, la seule solutions sera de remettre à zéro vos moteurs un à un, de les appairer à Tahoma et de transférer la clé vers votre commande. Bonne...
Haut de page