Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ELIANE R.

Membre depuis le 13/01/2024

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation d'un kit de connectivité?

    Bonjour, Je viens de réceptionner ma Tahoma Switch et ne peux l'installer, pourriez vous désactiver le Kit de connectivité et activer la Tahoma Switch connectivite PIN...
    ELIANE R.
    ELIANE R.

    ELIANE R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    ELIANE R.
    ELIANE R.

    ELIANE R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je n'ai pas la possibilité de le désactiver en me connectant sur somfy.fr je peux seulement faire un reset de la box. Si je me connecte avec une autre adresse mail j'ai le...
Haut de page