Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 14/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Velux à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le problème c est que les boîtiers d alimentation ont été installés de telle sorte qu ils ne sont pas accessibles... Y aurait il une autre solution que réinitialiser les...
  • Association Velux à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour jean Luc. Merci pour votre réponse. J ai effectué la manip mais ça ne marche pas, mes velux ne sont pas détectés. Auriez vous une autre solution à me proposer...
Haut de page