Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edwige B.

Membre depuis le 27/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch et oxymo solar

    Bonjour, Mon installateur m'a installé un oximo 40 solar. Impossible de l'associer à ma Tahoma Switch. J'ai à chaque fois le message "veuillez contacter le support pour être...
    Edwige B.
    Edwige B.

    Edwige B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Edwige B.
    Edwige B.

    Edwige B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, merci pour votre retour. Je pense que je vais demander à l'installateur de le faire pour éviter toute bêtise, d'ailleurs c'est son travail normalement non...
Haut de page