Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB

Membre depuis le 02/02/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, je suis parvenu à éliminer tous mes problèmes. J’ai repris un par un le réglage des fins de course car tout était déréglé !! Après plusieurs essais tout est conforme...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, oui les 5 volets sont solaires, et donc physiquement ils fonctionnent parfaitement, mais au niveau du visuel dans l’application, les informations de positionnement...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Et mon problème à moi ?? Je présume qu’il est difficile à cerner..
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part, le volet qui posait problème semble avoir retrouvé une logique dans son positionnement (ouvert ou fermé). Par contre c’est maintenant les quatre autres...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, j'ai bien noté votre conseil, j'ai trouvé la vidéo qui explique parfaitement la procédure, je referai donc les réglages de fin de...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ah ok je ne connaissais pas cette appellation « Yellow », tu sais de nos jours dès qu’on demande des codes, on est hyper méfiant…. Le code pin est 2051-7826-0252
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir, Pourquoi me demandez-vous le Code pin ? Êtes-vous intervenante de chez Somfy ? Merci
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Oui Jean-François c’est assez gênant car lorsqu’nous sommes à distance, on veut avoir l’assurance que tous les volets sont fermés et non pas comme moi quatre sur cinq alors que...
Haut de page