Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric V.

Membre depuis le 03/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion à distance ?

    Bonjour, Je ne suis pas chez moi, j ai perdu ma connexion avec ma Tahoma ip 1211-7082-4979, je sais par les voisins que les volets s ouvrent et se ferment . Ouf !!!! Mais...
    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci Jacky Je ne suis pas pro du tout, j aimerai bien pouvoir piloter la box à distance mais j ai beau fouillé un peu partout je crois qu avec red by sfr ce n est...
Haut de page