Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan

Membre depuis le 11/02/2024

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  • Mes produits ne sont plus reconnus?

    Bonjour, je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
    Olivier R.
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    Bonjour, Oui le problème a été résolu entre-temps. C'était un problème de clés. Merci
  • Mes produits ne sont plus reconnus?

    Bonjour, je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
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    Bonjour, Voilà mon code pin : 1227-9034-2622 Merciii
  • Mes produits ne sont plus reconnus?

    Bonjour, je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
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    Bonjour, J'ai donc fait la procédure mais je ne sais toujours pas ouvrir et fermer les stores depuis l'application Tahoma. J'ai toujours le message "le produit ... n'est pas...
  • Mes produits ne sont plus reconnus?

    Bonjour, je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
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    Bonjour, Oui j'ai fait toute la procédure mais cela n'a rien changer. Est-ce que quelqu'un de chez Somfy sait faire quelque chose? Merci
  • Mes produits ne sont plus reconnus?

    Bonjour, je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
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    Bonjour, J’ai le même problème que vous depuis que je suis passé sur la nouvelle application. Les stores fonctionnent avec la télécommande mais ne fonctionnent pas grâce à...
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