Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas V.

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’aurais aussi besoin de mon code HomeKit pour ma tahoma code pin 1213-8439-7954. Merci
Haut de page