Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 02/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail hs

    Bonjour, J’ai un portail double venteaux qui ne s’ouvre plus après une remise à zéro du boitier bras RTS shift J’ai essayé de reprogrammer la télécommande et de refaire la...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre boitier On/Off est en dérangement. Soit vous changez pour un kit dispo sur la boutique https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.htmlsoit vous le faites...
Haut de page