Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 05/03/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci pour ton temps passé
  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    J’ai bien réussi à changer de mot de passe, mais il reconnaît toujours pas mon adresse mail sur l’application
  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Ce que j’ne comprends pas, c’est que ça marchait très bien il y a deux jours un seul coup ça s’est déconnecté et impossible de me reconnecter avec mon adresse e-mail
  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Sur l’application TaHoma by Somfy
  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Justement, même sur l’application, il reconnaît plus adresse e-mail
  • Je n’arrive plus à me connecter?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink" Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, merci en passant par le lien j’ai réussi à me connecter. Je clique sur TaHoma et là il me redemande un mot de passe et un mail et ça ne marche pas.
Haut de page