Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald V.

Membre depuis le 11/03/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci pour votre aide
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Si j arrive a contacter le vendeur ce qui m etonnerai Que faut il qu'il fasse ? Vous n'avez pas la possibilité de le réinitialiser ? Cordialement Gérald
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    je ne sais pas si le kit de connectivité et neuf ou s'il a déjà été utilisé
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gérald V.
    Gérald V.

    Gérald V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour je suis surpris de cette réponse sur quoi vous basez vous ? aucune indication particulière sue l'article et de plus c'est écrit en Français sur la boite étonnant pour...
Haut de page