Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour Vanessa,
La box ne fonctionne toujours pas.
Il s'agit d'une Tahoma Premium, d'après le lien ci-dessous elle serait donc garantie 5 ans et donc encore couverte par...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour Vanessa,
Merci, j'attends donc votre retour.
En complément je me suis rendu compte que la box tentait parfois d'exécuter les actions avec plusieurs heures de retard...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour Vanessa,
En effet, aucun scénario ne s'exécute.
Aujourd'hui il y a même eu un dysfonctionnement très étrange : à 17h20 tous les volets étaient ouverts et ils se sont...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour Vanessa,
J'ai donc créé une nouvelle journée type : cela ne fonctionne toujours pas.
Je joins quelques captures d'écran : les volets devaient se fermer à 19h39...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de volets qui doivent s'ouvrir à heure fixe le matin (7h00) et se refermer le soir en fonction du crépuscule.
J'ai remarqué ce matin que la box a...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma v2 n’exécute plus les tâches prévues dans l'agenda à l'heure prévue, je peux par contre toujours piloter manuellement mes...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je regarde dans l'onglet supervision, je vois que les actions sont planifiées...