Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain N.
A propos
J'ai le même problème, le boton central de ma télécommabnde de portail est percé et se déchenaille, j'ai dû le retirer alors que la télécommande fonctionne parfaitement!
Bonjour,
Je souhaiterais changer le bouton central de mes 3 télécommandes Keygo. Je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange.
Serait il possible d'en commander via votre...
bonjour,
Le bouton de ma télécommande Keygo est percé et se déchenaille! j'ai dû le retirer alors que la télécommande fonctionne parfaitement.
Serait il possible de changer...